Voyant Grand Maître Marabout BOSSO

GUÉRIR GRACE AUX FEUILLES

TISANES EFFICACE POUR VIH - SIDA

La maladie VIH SIDA, je vous dis ouvertement que je détiens la force le secret qui guérissent a base de quelques vertus des plantes et racines que je vous laisse avec sa posologie qui pourra vous satisfaire ,mais la tisane il suffit juste que vous faites la commande et l'utiliser valable pour deux mois et après vous irez faire votre test pour vérifier votre maladie.Mais pour cette maladie je travaille discrètement pour ne pas me faire trop remarquer.Je n'aime pas qu'on fasse des témoignages après être guérir totalement .

VOICI QUELQUES FEUILLES ET LEUR POSOLOGIE

Aloès : Aide à soulager la constipation,L’utiliser comme extrait; faire bouillir et boire la décoction. Doit être utilisée en petites quantités, arrêter immédiatement si crampes ou diarrhées surviennent.

Basilic: Aide à soulager la nausée et facilite la digestion; a une fonction antiseptique sur les maux de bouche,Ajouter aux aliments pour traiter la nausée et les problèmes digestifs. Utiliser en gargarisme pour les maux de bouche.

Calendula : Les fleurs ont une fonction antiseptique, anti-inflammatoire et curative. Aune action sur les infections de la partie supérieure du tube digestif,
Utiliser en compresses pour traiter les plaies infectées. En tisane, pour favoriser la digestion.

Cardamome: Facilite les fonctions digestives, soulage la douleur, la diarrhée, la nausée, les vomissements et agit sur la perte d’appétit,Ajouter aux aliments durant la cuisson ou la préparer en tisane.

Cayenne: Stimule l’appétit, aide à lutter contre l’infection, soigne les ulcères et les inflammations intestinales,Ajouter une pincée sur les aliments crus ou cuits. Pour une boisson énergétique, ajouter aux jus de fruits ou à de l’eau.

Persil: Réduit les coliques intestinales. Stimule les sécrétions gastriques et ouvre l’appétit. Les graines sont utilisées dans les cas de rétention d’eau,Manger cru ou cuit avec les aliments.

Menthe poivrée: Agit contre la nausée. Réduit les coliques (douleurs abdominales et crampes),agit sur les diarrhées et stoppe les vomissements. Utilisée pour soulager la tension et contre les insomnies,En infusion, faire bouillir les feuilles environ 10 minutes. En ajout sur les plats. (Il est facile de faire pousser cette plante dans le jardin ou dans un pot près de la maison)

Dans l ' Univers Spirituel des Grands Mages.
Contact : +229 67586663
Site web : http://www.magieindienne-namaste.net/
Site Web : http://www.voyancemagie-maitrebosso.com/
Email : maitrebosso@hotmail.com


La poudre pour retrouver la mémoire

Ce poudre magique est doté d'un pouvoir le permettant de guérir tout sorte des problème liée aux mémoire en particulier l'aysaymeure , trouble de mémoire est autres...
vous n'aurez qu'a vous procurer ce puissant poudre magique est de la delailler dans l'eau pendant 4 jours est 3 fois par jours puis vous verrez a quel point votre mémoire sera efficace et très puissant .vous n'aurez qu'a voire ou attendre une choses puis automatiquement vous la retenez toute votre vie grâce a ce puissant poudre magique.
Aussi , pour les personne qui souffre d'aysaymeure , vous n'aurez qu'a le donner ce poudre puis dans 4 jours ni plus ni moins il retrouvera la mémoire est tout sera comme avant .
ce poudre magique m'a été relevez par le Génie de BOSSO .

Dans l ' Univers Spirituel des Grands Mages.
Contact : +229 67586663
Site web : http://www.magieindienne-namaste.net/
Site Web : http://www.voyancemagie-maitrebosso.com/
Email : maitrebosso@hotmail.com


 

COUP MAGIQUE DE GUÉRISON


Cette coupe magique a le pouvoir de vous apporter la guérison de toute sorte de maladie tel que : l’hypertension , hémorroïde , le VIH/SIDA , le paludisme , l’Aymeric , la folie etc.... Cette coupe guérie plusieurs maladie dont je n'est pas le temps de vous décrire ici. vous n'aurez qu'a mettre de l'eau dans la coupe et boire pendant 3 jours et vous aurez la guérison de n'importe quelles maladie sur terre.La Coupe, ou Calice, est l'outil relié à l'élément Eau, et à la Lune. C'est une variante du chaudron des sorcières, qui symbolise la matrice de la Terre-Mère (d'où tout provient et où tout retourne), elle correspond aux énergies passives, féminines et matérielles, et elle s'apparente au sein maternel d'où coule le lait nourricier.

Vous pouvez prendre une Coupe en verre ou en cristal, ou un gobelet en matière naturelle quelconque (grès, métal). Il faut une Coupe d'une taille suffisante, mais pas exagérée non plus, celle d'un mazagran est idéale. Pour la matière, le métal est plus solide, mais attention méfiez-vous du laiton, du cuivre, du bronze et de l'étain, car ils s'oxydent au contact de certains liquides et produisent alors des composés toxiques. Pour votre propre sécurité assurez-vous dans ce cas que l'intérieur de la coupe est émaillé. Evitez aussi autant que possible les coupes portant des symboles religieux qui pourraient entrer en conflit symbolique avec la pratique sorcière. Pour les puristes vous pouvez prendre une coupe en argent (ou en alliage à argent majoritaire) gravée avec des runes et des symboles païens.

La coupe sert à boire les préparations ou les macérations de plantes, à offrir des liquides lors d'une évocation, à contenir l'eau salée des exorcismes, ou les boissons des libations rituelles.

Dans l ' Univers Spirituel des Grands Mages.
Contact : +229 67586663
Site web : http://www.magieindienne-namaste.net/
Site Web : http://www.voyancemagie-maitrebosso.com/
Email : maitrebosso@hotmail.com


 

 

 

Design : Bordeaux.my - Crédit photo : C.R. - Tous droits réservés